Notre nouvelle Boulangère

Réagissez à cette actualité en bas de page !

Un nouvelle boulangère s'est installée il y a quelques mois au 3 cours d'Herbouville, prenant la suite de Mme Ravier, après un temps d'inactivité.

L'équipe d'Ôcecours est allé à sa rencontre pour en savoir plus.

Notre hôte, Inès, nous a reçu avec convivialité et sourire et nous a parlé d'elle et des changements apportés à la boulangerie.

Outre la décoration et les peintures qui ont été refaites, elle se démarque par de nouveaux services apportés aux clients :

  • quelques tables et chaises dehors pour s'assoir au soleil, comme beaucoup ont pu le remarquer,
  • elle prend la carte bancaire,
  • on peut régler en tickets restaurants (plusieurs marques acceptés : ticket restaurant, chèque dejeuner, chèque de table, Sodexo chèque restaurant).
  • Inès propose une gamme variée de produits : en plus de la boulangerie (pain, viennoiseries) elle propose un vaste choix de sandwichs et de salades, wraps, pizzas, des crèpes y compris des "crèpes japonaises" à découvrir auprès d'elle. Elle propose des boissons fraiches et chaudes.

Avant de venir cours d'Herbouville, Inès nous a confié quelle travaillait dans le quartier de Confluence, auprès de l'enseigne bien connue Subway. Elle en a conservé plusieurs habitudes de travail qui ont fait la réputation de Subway :

  • Le soin apporté à l'hygiène : comme le port de gants pour manipuler les aliments et d'une protection pour les cheveux.
  • Le choix pour le client : pour un sandwich, une salade, Inès vous proposera de choisir le pain, la sauce, les ingrédients.
  • La fraicheur des aliments : Les produits en vitrine sont en démonstration : les encas sont préparés en direct à la commande et très rapidement.

Nous remercions Inès pour l'accueil quelle nous a réservé et lui souhaitons la bienvenue cours d'Herbouville !

Ajouter un commentaire